Table ronde Cemater « Quel avenir pour l’éolien terrestre en Occitanie » avec un focus sur le département de l’Aude – département pilote

Chargement de la carte…

Date/heure
Date(s) - 16/09/2021
10 h 30 min - 12 h 00 min

Emplacement
Château Grand Moulin

Catégories


Élus, collectivités, acteurs de la transition énergétique, les membres de Cemater ont le plaisir de vous convier à participer à sa prochaine table ronde le Jeudi 16 septembre de 10h30 à 12h00 à Lézignan-Corbières. Elle portera sur l’avenir de l’éolien terrestre en Occitanie et sera l’occasion de faire un focus sur l’Aude, en tant que département pilote qui compte 31,3% des parcs en activité sur le territoire.

Dans un contexte où la transition énergétique est au cœur des enjeux, nous ferons place à cette 2ème source d’énergie verte utilisée en France et pour laquelle la région Occitanie est l’une des trois premières régions porteuses de son développement.

De l’identification des zones favorables au recyclage d’un parc, ce rendez-vous traitera de l’ensemble des sujets clés pour le déploiement des projets à l’impact positif sur les volets économique, social et environnemental d’un territoire.

Informations complémentaires et inscriptions en cliquant ici.