Fiche Entreprise

VIASUD

Jean-Louis DREUILLE acteur immobilier depuis 25 ans et Olivier et Laurence MARTY architectes (OMLB Architecture), préoccupés par les enjeux écologiques liés aux méthodes de constructions et aux dépenses énergétiques du bâti, décident en 2004 de réunir leurs compétences professionnelles au sein de 3DMA.

3DMA « 1,2,3 Dessine-Moi l’Avenir »

Partant du principe que l’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas : isolons nos lieux de vies, protégeons nos énergies, offrons nos maisons au soleil quand il fait froid, empêchons les entrants solaires d’été, ventilons nos intérieurs pour les assainir et les rafraichir. Revenons à l’essentiel, au fondamental : le bon sens. C’est la raison pour la quelle 3DMA s’inscrit dans une démarche de développement durable, de développement responsable.

3DMA a pour objectif de réaliser une quinzaine de maisons individuelles par an sous forme de « Hameau » d’habitation.

Une conviction commune et la volonté de bien faire, bien construire, a permis de faire émerger plusieurs réalisations dont 15 villas éco-construites les Mazeranes à Boujan sur Libron atteignant la norme Très Haute Performance Energétique. Puis, toujours dans la volonté de mieux faire, 3DMA réalise 14 villas Bâtiment Basse Consommation (BBC) à Lignan sur Orb livrées en Septembre 2010 et bientôt 20 maisons BBC à Cers livrables fin 2011.

Notre mission de maître d’ouvrage se nourrit de la satisfaction du client, de l’économie des utilisateurs, du bien être des habitants.

Dessine-moi l’avenir, mieux qu’une ambition : la ligne verte d’un engagement responsable.

Contact

  • Prénom, nom et fonction

    DREUILLE Jean-Louis

Situation