Les membres de Cemater s’adressent cette année aux nouveaux élus. Pourquoi ? Parce qu’il n’est plus que jamais nécessaire de passer à l’action et que chacun gagne au respect de ses engagements ! En effet, les décisions pour réussir la transition énergétique et nous assurer un avenir des plus sains et confortables, doivent se prendre aujourd’hui. Au regard des délais de réflexion, structuration, accord, mise en œuvre et réalisation des projets, des années peuvent se passer et nous n’avons plus de temps à perdre.

C’est à ce titre que les membres ont travaillé sur une démarche globale à destination des élus 2021, en démarrant par la réalisation d’une plaquette de sensibilisation afin de leur apporter un premier éclairage et des informations clés sur l’intérêt de passer le cap et de se lancer dans l’énergie positive.

L’association joue un rôle de mise en relation avec des professionnels de la transition énergétique. Orientation, conseil, accompagnement à la réflexion et mise en œuvre, vous retrouverez auprès du cluster des compétences régionales proposées par des acteurs engagés sur le territoire qui collaborent et fonctionnent en confiance avec les acteurs du secteur.

Bientôt un webinaire et des ateliers dédiés pour répondre à des questions pratiques !

Plaquette élus recto                                            

Téléchargez la plaquette

Share This