Les membres de Cemater se sont adressés le 25 mars dernier aux acteurs (élus, collectivités, entreprises, …) intéressés par les questions d’énergies renouvelables (Télécharger la plaquette).

Les deux objectifs de ce rendez-vous étaient :
  • de favoriser une meilleure compréhension des ambitions / orientations de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée avec la contribution de l’Agence Régionale Énergie Climat (AREC),
  • d’apporter des informations concrètes sur le déroulement d’un projet photovoltaïque avec l’intervention de professionnels experts en la matière, membres du réseaux de Cemater.

Ce sont plus de 40 participants qui ont pu bénéficier de cet éclairage et 94% des répondants à notre enquête de satisfaction qui se sont dit à ce stade, satisfaits et très satisfaits de la qualité des interventions.

Les membres de l’association travaillent une démarche globale à destination principalement des élus et collectivités, ce webinaire s’inscrivait dans la suite de la diffusion de la plaquette « Transition énergétique : Les élus au cœur de l’action », afin de répondre à des questions pratiques et favoriser ainsi le développement de projets photovoltaïques sur le territoire.

Le prochain événement traitera de l’éolien !

Share This