Co-organisé par les CCI de l’Hérault, Haute-Garonne, du Gard et la Région Occitanie, le Prix de la TPE revient cette année pour sa 22ème édition ! Créé en 2003, ce prix valorise les Très Petites Entreprises en leur offrant de la visibilité, et pour les 12 lauréats des financements à hauteur de 15 000€.
Quatre catégories sont représentées chaque année. “Être”, qui récompense le parcours du chef d’entreprise, son savoir-être et sa réussite. “Faire”, qui récompense l’entreprise qui agit, crée et fait face aux crises. “Piloter”, qui récompense le chef d’entreprise qui met en place les outils pour piloter son entreprise, se projeter, se développer et anticiper l’avenir. Et enfin, “Rayonner”, qui récompense l’entreprenariat engagé territorial, sociétal et environnemental, soit le chef d’entreprise qui s’engage dans le tissu économique local.
Les entreprises des départements de l’Hérault, de la Haute-Garonne et du Gard peuvent dès à présent candidater via le site internet : https://prixtpe.fr/
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er juillet 2024 !
Pour rappel, pour être éligible et candidater, il suffit d’avoir entre 0 et 9 salariés et au moins 1 an d’existence (les autoentrepreneurs ne peuvent pas présenter leur candidature).