Cemater participe activement au déploiement d’actions de sensibilisation, majoritairement orientées vers l’acteur public, depuis plus de 10 ans déjà afin de contribuer à faire bouger les lignes au bénéfice de la filière des Énergies renouvelables et de la construction durable.

Après l’ouverture courant 2018 d’un 1er poste de Chargé de mission pour venir en appui à l’ensemble des activités du cluster, tant sur le volet administratif, financier qu’opérationnel et de communication, l’association ne cesse de se structurer !

En effet, Cemater compte désormais un Conseil d’administration, qui lui-même intègre un bureau, et a segmenté son suivi d’activités avec la mise en place de Comités de pilotage par thématique et de groupes de travail afin de cibler au mieux ses actions et ainsi gagner en réalisations / impact.

C’est particulièrement pour le Comité de pilotage qui travaille au développement des « Énergies renouvelables terrestres » qu’il est aujourd’hui souhaité un appui à l’animation et à la mise en œuvre de la feuille de route dédiée. Ce poste aura pour objectif de renforcer l’équipe actuelle constituée de membres impliqués sur des actions de fonds à fort enjeu pour les entreprises du secteur et qui plus est pour les membres de Cemater.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) ANIMATEUR/TRICE RÉSEAU – FILIÈRE à mi-temps en CDD à Montpellier pour 2021.

Pour en savoir + : FICHE DE POSTE ANIMATEUR/TRICE FILIERE ENRT

 

Share This