Conception et construction clé en main de bâtiments résidentiels et de bâtiments d’entreprises.

S.A.K Offshore est le fruit d’une longue coopération, né de la volonté de regrouper des acteurs ayant une expérience dans l’éolien, les énergies marines renouvelables et la logistique portuaire industrielle pour répondre aux besoins des porteurs de projets de la filière éolien flottant à Port-La Nouvelle.

Manutentionnaire portuaire et agent maritime à Port-La Nouvelle depuis 25 ans, Sud Services Snc accompagne ses clients dans toutes les étapes du transit portuaire.

Leader Français du levage et de la manutention, la sécurité et la réussite de vos projets sont les maitres mots du groupe Médiaco et de sa filiale MEDIACO Maxilift.

Spécialistes du transport routier conventionnel et exceptionnel, les Transports Capelle offrent des prestations sur-mesure grâce au savoir-faire de leurs 1900 collaborateurs.

Apportant une expertise portuaire nationale dans les Energies Marines Renouvelables, le groupe Maritime Kuhn fait figure de référence au travers de sa participation dans les plus grands projets du secteur.

VDN GROUP est la filiale française de Loscon, une société allemande basée à Beeskow, au sud-est de Berlin. Nous développons des projets éoliens, solaires et hydrogènes sur tout le territoire français. À travers ses choix, VDN GROUP se positionne comme acteur incontournable dans la production d’électricité d’origine renouvelable, mais également comme l’un des pionniers dans le secteur du « Power to gas » en couplant énergies renouvelables et hydrogène.

Historiquement présent sur le quart nord de la France, VDN a réalisé ces 5 dernières années 3 parcs éoliens totalisant une puissance de 69MW. Aujourd’hui 121 MW sont prêts à construire ou actuellement en chantier. Fort de sa croissance, VDN est désormais présent sur une grande partie du territoire français au travers de ses 3 filiales chacune spécialisées dans 3 domaines : éolien, solaire et hydrogène.

Présent sur le tout le territoire, VDN GROUP dispose aujourd’hui de 3 agences en France à Asnières (92), Nantes (44) et Montpellier (34).

Plus de 1000MW de projets d’énergies renouvelables sont en cours de développement.

Acteur de référence en France et disposant d’une solide présence à l’international, Ingérop est un groupe d’ingénierie et de conseil en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie. Le groupe est présent dans l’ensemble des métiers de la construction : Bâtiment, Energie & Industrie, Eau & Environnement et Ville & Mobilité. Indépendant, basé à Rueil-Malmaison (France), il emploie plus de 2 000 collaborateurs et prévoit de réaliser en 2019, un chiffre d’affaires proche de 260 millions d’euros, dont près de 30 % à l’international. Actif dans plus de 70 pays, Ingérop poursuit son développement régulier tant en France qu’à l’étranger grâce à son indépendance actionnariale, son expertise technique, sa capacité d’innovation et la proximité avec ses clients.

Fondée en 1897, membre de la Conférence des Grandes Écoles, Montpellier Business School (MBS) détient les trois prestigieuses accréditations AACSB, EQUIS et AMBA, marques d’une qualité académique internationalement reconnue. Son programme Bachelor délivre un diplôme visé, son programme Grande Ecole est visé et porteur du grade de Master.

Montpellier Business School développe une gamme complète de formations au management : Programme Grande Ecole, Programme Bachelor, Masters of Science, Executive Education (Executive MBA, formations diplômantes, programmes BADGE).

Résolument tournée vers l’entreprise et l’entrepreneuriat, Montpellier Business School est la première Grande Ecole de Management en France par le nombre d’alternants.

Ouverte  aux  talents Français et Internationaux uniques par leur diversité et leur parcours, Montpellier Business School s’engage pour la transmission de ses valeurs : éthique, ouverture et diversité, responsabilité et performance globales.

Choisir MBS c’est vouloir devenir un acteur responsable dans un monde qui change.