Construction et rénovation de bâtiments industriels, reprise de chantiers, améliorations énergétique et technique des bâtiments GMS, industrie, tertiaire. Recyclage et revalorisation des containers maritimes pour la construction modulaire de maisons, bureaux et tous bâtiments à très hautes performance énergétiques, passif et positif, RT2012 et supérieur.

Everlia vous propose un modèle constructif innovant, moderne, performant, de qualité et abordable mais également la solution adaptée et complète à vos problématiques terrain.
Notre expérience en GMS, magasins spécialisés et industrie vous garantit un savoir faire et une qualité irréprochable dans le respect des délais.
Nous recyclons et revalorisons les containers maritimes en bâtiment, maison, bureaux… THPE, BEPOS, RT 2012 et supérieur. Nos performances sont supérieures à 28Kwep/M²/an.
Notre concept de recyclage permet d’aller plus loin dans le modèle écologique de la construction, il nous permet d’allier performances et économies.
L’écologie ne peut pas se faire au détriment des faibles et des modestes, elle doit être accessible à tous, nous veillons à produire les bâtiments les plus performants en préservant nos ressources et en produisant le minimum de CO2.
Plus de confort, plus d’économies, plus d’écologie et un résultat surprenant.
Venez découvrir nos constructions contemporaines ou traditionnelles.

Producteur indépendant d’énergie solaire, Dev’EnR appartient à une nouvelle génération d’entrepreneurs et de collaborateurs engagés pour l’avenir et l’intérêt collectif. Fidèles à des valeurs ancrées dans notre projet d’entreprise, nous œuvrons ensemble pour participer avec bienveillance à la transition énergétique.

Jean-Louis DREUILLE acteur immobilier depuis 25 ans et Olivier et Laurence MARTY architectes (OMLB Architecture), préoccupés par les enjeux écologiques liés aux méthodes de constructions et aux dépenses énergétiques du bâti, décident en 2004 de réunir leurs compétences professionnelles au sein de 3DMA.

3DMA « 1,2,3 Dessine-Moi l’Avenir »

Partant du principe que l’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas : isolons nos lieux de vies, protégeons nos énergies, offrons nos maisons au soleil quand il fait froid, empêchons les entrants solaires d’été, ventilons nos intérieurs pour les assainir et les rafraichir. Revenons à l’essentiel, au fondamental : le bon sens. C’est la raison pour la quelle 3DMA s’inscrit dans une démarche de développement durable, de développement responsable.

3DMA a pour objectif de réaliser une quinzaine de maisons individuelles par an sous forme de « Hameau » d’habitation.

Une conviction commune et la volonté de bien faire, bien construire, a permis de faire émerger plusieurs réalisations dont 15 villas éco-construites les Mazeranes à Boujan sur Libron atteignant la norme Très Haute Performance Energétique. Puis, toujours dans la volonté de mieux faire, 3DMA réalise 14 villas Bâtiment Basse Consommation (BBC) à Lignan sur Orb livrées en Septembre 2010 et bientôt 20 maisons BBC à Cers livrables fin 2011.

Notre mission de maître d’ouvrage se nourrit de la satisfaction du client, de l’économie des utilisateurs, du bien être des habitants.

Dessine-moi l’avenir, mieux qu’une ambition : la ligne verte d’un engagement responsable.

Energies Renouvelables et Valorisation des déchets