Après L’ARTIFEX et MIREIO, focus sur BIOTOPE et l’EPF à retrouver sur Energaïa les 11 et 12/12

6 décembre 2018 - Actualités de Cemater

Cemater accueillera en plus des entreprises L'ARTIFEX et MIREIO, les entreprises BIOTOPE et EPF ECOLE D'INGENIEUR-E-S sur son village (Hall B - Stand n°D-21) les 11 et 12 décembre prochains à l'occasion du Forum Energaïa.

BIOTOPE

Fondé en 1993, Biotope s’est imposé en 25 ans comme le leader français de l’ingénierie environnementale. Société indépendante de près de 230 salariés avec 24 implantations en France et à l’international, le bureau d’études accompagne les acteurs publics et privés dans l’approche environnementale des projets d’aménagement. Biotope intervient dans tous les milieux naturels, notamment pour la prise en compte de la biodiversité dans les projets éoliens, en outre offshores, et photovoltaïques.

EPF ECOLE D’INGENIEUR-E-S

L’EPF (ex-Ecole Polytechnique Féminine, mixte depuis 1994) est une grande école post-bac formant des ingénieur-e-s généralistes innovants, responsables et de dimension internationale. Depuis sa création en 1925, l’école valorise la diversité comme source de progrès, avec 11 000 alumi, dont 80% de femmes et 2 000 étudiant-e-s (dont 35% de filles) sur 3 campus : Sceaux, Troyes et Montpellier. A Montpellier, l’EPF s’oriente vers les domaines de l’énergie, l’environnement et du numérique.

Soyez nombreux à venir nous rencontrer à cette occasion !

Réservez votre badge visiteur avec le code CEM18 !