Apex Energies lève 13,5 M€ et accélère sa croissance

20 décembre 2018 - Actualités de Cemater

Apex Energies, spécialisé dans la production d’énergie renouvelable et membre de Cemater, lève 13,5 M€ auprès d’un consortium de fonds d’investissement du groupe Crédit Agricole, dont IDIA Capital Investissement, SOFILARO, et Bpifrance, pour développer un parc solaire photovoltaïque de plus de 100 MWc d’ici 2021.

Depuis 1991, Apex Energies est un acteur pionnier dans le développement et l’exploitation de centrales photovoltaïques en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. L'entreprise accompagne également l'ensemble des acteurs publics et privés qui souhaitent trouver des solutions pour améliorer leur efficacité énergétique.

Pour le groupe Apex Energies, cette première levée de fonds significative va permettre d’accélérer la réalisation de nombreux projets en portefeuille, récemment lauréats des appels d’offres CRE.

Les fonds levés auprès de ce consortium de fonds d’investissement du groupe Crédit Agricole serviront à financer la construction de nouvelles centrales en toiture et au sol sur tout le territoire français.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Consulter la fiche membre APEX ENERGIES